petit tour du proprio

Donc comme je disais hier , je reprend en main tout le biniou .
Quel est la vocation de ce blog , aucune mis a part mettre en ligne mes expériences (si on peut appeler ça comme ça )diverses et variées de plantation et autre .
Et surtout d'aquario foutoir partie prépondérante de ce blog.
Je travaille beaucoup sur de petit volumes (parisien inside,pas le choix) mais ça marche tout de même ,voila un petit florilège des divers bacs, verre ,tasse .


Bac de 20l  avec pour population actuelle 3 endlers ,des planorbes ,des physes et des melanoïdes , ce bac est jeune (2 mois) la pousse des plantes est importante,un neritinia viendra surement ce joindre a la fête car i y a des algues a cause de la fenêtre pile en face.

Bac de 10l avec toujours la trinité gastéropodes et une combattant femelle , le bac parait serré et étroit et pour cause la partie arriére est occupée par des plantes emergées


Bac de moins d'1 l  forcément là y a que du gastéropodes et quelques daphnies

Bac de 120 l peuplé de fundulopanchax gardneri gold et wild type , ainsi qu'une bande de 5 corydoras aneus , le bac est rempli au 2/3


Je reviendrais plus longuement sur tout ses bac étant donné qu'aucun n'est filtré ,et que tout va bien dedans  étrangement

Commentaires