news

hello

alors aujourd'hui petit point sur les bacs

le 4l tout va bien si ce n'est que les anubias ne s'agrippent pas spontanément a la racine mais c'est pas très grave je le ferais plus tard

toujours un peu de filamenteuse que je vire au fur et a mesure ,mais rien de méchant de toute façon ce bac est transitoire et non pérenne

le 10 l du combattant va bien beaucoup plus d'algues mais due a une exposition trop prés d'une fenêtre mais ça reste gérable je vire les filamenteuses régulièrement  , les plantes poussent bien , le combattant va bien aussi bien ,très farouche depuis que le chat de ma sœur a essayé de le pécher .
Un pothos est venu compléter le bac , les élodées poussent super bien tout comme la cryptocoryne








25 l dehors alors ce bac c'est pour y coller mes plantes en attente d'installation dans le 60 l a sec et là grosse surprise , j'y ai mis du vieux sable , l'eau du bac qui etait dehors et bien crade avec de la naja rouge tellement elle a pris le soleil , du mulm issus de divers bac et là 2 jours plus tard que vois je ca explose de daphnies,y trempe aussi mes pothos et une tentative de bouture de dracanea sur son radeau de la meduse

les petits points flou sont des daphnies

Commentaires