Bricolage tableau de commande aquarium

 

 


 

 j'avais il y a fort fort longtemps acheté a un particulier un tableau de commande pour aquarium fait maison , que j'ai décidé de remettre en service et de retaper

je m'attelle a la tache vous verrez plus bas le avant après , démonte tout, décâble, remonte etc

pour m'apercevoir 2 h après que la minuterie tourne dans le vide donc a part faire un bruit de dingue ne sert à rien  !


il y aura donc une suite a ce ratage de compète , et un passage au 21éme siècle , puisque la minuterie va dégager les prises aussi et je vais tout recâbler et brancher du wifi dessus pour piloter mes aqua à distance (je demonterais quand même la minuterie pour voir ce qu'elle a)

vous me direz c'est pas très low tech tout ça

ce à quoi je vous répondrais ce n'est pas un aquarium d'abord juste un outil de feignant pour que j'ai pas a me lever pour aller éteindre mes bacs .


avant



après




Commentaires